Tableau 18
Proportion des ventes d'aliments fonctionnels et de produits de santé naturels selon le mode de distribution utilisé, 2007

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Proportion des ventes d'aliments fonctionnels et de produits de santé naturels selon le mode de distribution utilisé, 2007
  Entreprises d'aliments fonctionnels Entreprises de produits de santé naturels Entreprises actives dans les deux domaines Entreprises de services seulement Toutes les entreprises
  pourcentage
Toutes les ventes 100 100 100 100 100
Vente directe ou vente par Internet ou commande par la poste 6 2 5 6 4
Grossiste 27 53 18 14 34
Vente directement aux détaillants 52 32 57 12 46
Commercialisation à paliers multiples ou marketing réseau 0 4 2 0 3
Courtage/distribution par un tiers 14 5 14 2 10
Autre 1 3 4 66 E 3
Note(s) :
Il se peut que le total diffère de la somme des éléments parce que les chiffres ont été arrondis. Les entreprises peuvent avoir utilisé plus d'un mode.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête sur les aliments fonctionnels et les produits de santé naturels, 2007.