Tableau 19
Proportion des ventes d'aliments fonctionnels ou de produits de santé naturels selon le type de client, 2007

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Proportion des ventes d'aliments fonctionnels ou de produits de santé naturels selon le type de client, 2007
  Entreprises d'aliments fonctionnels Entreprises de produits de santé naturels Entreprises actives dans les deux domaines Entreprises de services seulement Toutes les entreprises
  pourcentage
Toutes les ventes 100 100 100 100 100
Consommateur final 36 5 10 6 12
Détaillant 18 25 58 14 38
Grossiste 32 48 16 13 32
Marque maison 14 21 12 67 E 16
Autre 1 1 4 0 3
Note(s) :
Il se peut que le total diffère de la somme des éléments parce que les chiffres ont été arrondis. Les entreprises peuvent avoir utilisé plus d'un mode.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête sur les aliments fonctionnels et les produits de santé naturels, 2007.