Tableau 7
Enfants qui recevaient du tutorat ou de l'aide supplémentaire,
en fonction du redoublement à 9 ans
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Tutorat ou aide supplémentaire | ||
---|---|---|
pourcentage | erreur-type | |
Année redoublée | ||
Doubleur | 54,7 1 | 6,34 |
Non-doubleur | 20,2 | 0,92 |
Tous les enfants | 21,4 | 0,98 |
Différence statistiquement significative
et substantielle entre les niveaux.
Note(s) :
Signification statistique : p<0.01 pour les différences
entre les niveaux. Les différences substantielles sont définies
comme les différences en pourcentage de 5 points ou plus.
Les légères incohérences entre les tableaux sont attribuables
au petit nombre de cas où le score n'est pas disponible pour toutes
les variables dans l'analyse.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les
enfants et les jeunes, 2006-2007.
- Date de modification :