Tableau 7
Enfants qui recevaient du tutorat ou de l'aide supplémentaire, en fonction du redoublement à 9 ans

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Enfants qui recevaient du tutorat ou de l'aide supplémentaire, en fonction du redoublement à 9 ans
  Tutorat ou aide supplémentaire
  pourcentage erreur-type
Année redoublée  
Doubleur 54,7 1 6,34
Non-doubleur 20,2 0,92
Tous les enfants 21,4 0,98
1.
Différence statistiquement significative et substantielle entre les niveaux.
Note(s) :
Signification statistique : p<0.01 pour les différences entre les niveaux. Les différences substantielles sont définies comme les différences en pourcentage de 5 points ou plus. Les légères incohérences entre les tableaux sont attribuables au petit nombre de cas où le score n'est pas disponible pour toutes les variables dans l'analyse.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, 2006-2007.