Tableau 10
Enfants de 9 ans qui ont redoublé,
participé à un programme d'éducation spécialisée
ou reçu du tutorat ou de l'aide supplémentaire pour des difficultés
scolaires, selon le niveau de la capacité d'attention à 5 ans
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Année redoublée | Programme d'éducation spécialisée | Tutorat ou aide supplémentaire | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
pourcentage | erreur-type | pourcentage | erreur-type | pourcentage | erreur-type | |
Capacité d'attention à 5 ans | ||||||
Très faible score d'attention | 7,6 1 | 1,48 | 12,1 1 | 1,94 | 31,0 1 | 2,47 |
Score d'attention plus élevé | 2,8 | 0,43 | 2,0 | 0,38 | 19,3 | 1,05 |
Différence statistiquement significative
et substantielle entre les niveaux.
Note(s) :
Signification statistique : p<0.01 pour les différences
entre les niveaux. Les différences substantielles sont définies
comme les différences en pourcentage de 5 points ou plus.
Source(s) :
Statistique Canada : Enquête longitudinale nationale
sur les enfants et les jeunes, 2002-2003 et 2006-2007.
- Date de modification :