Tableau 10
Enfants de 9 ans qui ont redoublé, participé à un programme d'éducation spécialisée ou reçu du tutorat ou de l'aide supplémentaire pour des difficultés scolaires, selon le niveau de la capacité d'attention à 5 ans

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Enfants de 9 ans qui ont redoublé, participé à un programme d'éducation spécialisée ou reçu du tutorat ou de l'aide supplémentaire pour des difficultés scolaires, selon le niveau de la capacité d'attention à 5 ans
  Année redoublée Programme d'éducation spécialisée Tutorat ou aide supplémentaire
  pourcentage erreur-type pourcentage erreur-type pourcentage erreur-type
Capacité d'attention à 5 ans  
Très faible score d'attention 7,6 1 1,48 12,1 1 1,94 31,0 1 2,47
Score d'attention plus élevé 2,8 0,43 2,0 0,38 19,3 1,05
1.
Différence statistiquement significative et substantielle entre les niveaux.
Note(s) :
Signification statistique : p<0.01 pour les différences entre les niveaux. Les différences substantielles sont définies comme les différences en pourcentage de 5 points ou plus.
Source(s) :
Statistique Canada : Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, 2002-2003 et 2006-2007.