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Enquête longitudinale auprès des immigrants du Canada Progrès et défis des nouveaux immigrants sur le marché du travail 2003 Informations pour l'usager Division de la statistique sociale et autochtone
Signes conventionnels Les signes conventionnels suivants sont employés uniformément dans les publications de Statistique Canada :
Remerciements Ce rapport a été rédigé par Tina Chui et Kelly Tran, Division de la statistique sociale et autochtone, Statistique Canada. Nous tenons à remercier sincèrement tous les immigrants qui ont pris le temps de participer à l’Enquête longitudinale auprès des immigrants du Canada (ELIC). Les renseignements fournis dans le cadre de cette enquête vont contribuer à la recherche sur l’immigration et au développement de politiques. Cette étude a été réalisée grâce au concours de nombreuses autres personnes et leur apport se doit d’être souligné. Nous remercions plus particulièrement Johanne Denis, Chantal Grondin, Patrice Dion, Owen Phillips et Dominic Grenier de l’équipe de l’ELIC pour leur leadership dans la gestion du projet, s’assurant de la qualité et du traitement opportun des données. Nous remercions également Peter Smith pour son aide technique. Nous tenons également à remercier les diverses personnes, incluant Grant Schellenberg, Jessie-Lynn MacDonald et nos collègues de Citoyenneté et Immigration Canada qui ont donné de leur temps pour réviser ce rapport et fournir des commentaires à ce sujet. Note de reconnaissance Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles. Normes de service à la clientèle Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois et dans la langue officielle de leur choix. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle. Pour obtenir une copie de ces normes de service, veuillez communiquer avec nous. Droits réservés Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada © Ministre de l'Industrie, 2005 Tous droits réservés. Le contenu de la présente publication peut être reproduit, en tout ou en partie, et par quelque moyen que ce soit, sans autre permission de Statistique Canada sous réserve que la reproduction soit effectuée uniquement à des fins d'étude privée, de recherche, de critique, de compte rendu ou en vue d'en préparer un résumé destiné aux journaux, et/ou à des fins non commerciales. Statistique Canada doit être cité comme suit : Source (ou « Adapté de », s'il y a lieu) : Statistique Canada, nom du produit, numéro au catalogue, volume et numéro, période de référence et page(s). Autrement, il est interdit de reproduire quelque contenu de la présente publication, ou de l'emmagasiner dans un système de recouvrement, ou de le transmettre sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, reproduction électronique, mécanique, photographique, pour quelque fin que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable des Services d'octroi de licences, Division du marketing, Statistique Canada, Ottawa, Ontario, Canada K1A 0T6. Octobre 2005 No 89-615-XIF au catalogue ISBN 0-662-70428-2 Périodicité : hors série Ottawa This publication is available in English upon request (Catalogue no. 89-615-XIE). |
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