Indicateur avancé des arrivées internationales au Canada, février 2022

11 mars 2022, 08 h 33 (HNE)

En février, le nombre de visiteurs internationaux au Canada a augmenté par rapport au même mois en 2021, mais il est demeuré bien en deçà des niveaux observés en février 2020, avant la pandémie.

Le nombre de visiteurs non résidents provenant de l'étranger qui sont arrivés aux aéroports canadiens dotés de bornes électroniques était plus de 12 fois supérieur à celui enregistré en février 2021.

Parallèlement, le nombre de résidents canadiens revenant d'une visite à l'étranger en passant par ces mêmes aéroports était près de 10 fois plus élevé que celui enregistré en février 2021.

Continuer la lecture

Coordonnées des personnes-ressources

Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec nous au 514-283-8300 ou composez sans frais le 1-800-263-1136 (infostats@statcan.gc.ca), ou communiquez avec les Relations avec les médias (statcan.mediahotline-ligneinfomedias.statcan@statcan.gc.ca).