Description du graphique 1
Différence entre les enfants immigrants et les enfants de troisième génération et plus dans les scores en mathématiques, 2003 et 2012
Le titre du graphique est « Graphique 1 Différence entre les enfants immigrants et les enfants de troisième génération et plus dans les scores en mathématiques, 2003 et 2012 ».
Ceci est un graphique à colonnes groupées.
Il y a au total 6 catégories sur l'axe horizontal. L'axe vertical débute à -60 et se termine à 40 avec des mesures à tous les 10 points.
Il y a 2 séries dans ce graphique.
L'axe vertical s'intitule « différence dans les scores en mathématiques ».
L'axe horizontal s'intitule « Province ou région ».
Le titre de la série 1 est « Différence observée ».
La valeur minimale est -41,1*** et ceci correspond à « Québec ».
La valeur maximale est 28,3*** et ceci correspond à « Colombie-Britannique ».
Le titre de la série 2 est « Partie liée aux caractéristiques personnelles ».
La valeur minimale est -12 et ceci correspond à « Manitoba et Saskatchewan ».
La valeur maximale est 16,6 et ceci correspond à « Ontario ».
Différence observée | Partie liée aux caractéristiques personnelles | |
---|---|---|
Atlantique | 24,2*** | 8,9 |
Québec | -41,1*** | -4,8 |
Ontario | 6,7 | 16,6 |
Manitoba et Saskatchewan | -17,9*** | -12,0 |
Alberta | -13,1 | -11,0 |
Colombie-Britannique | 28,3*** | 14,5 |
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