Tableau 18.1
Scores estimatifs moyens à l'échelle globale de la lecture et aux sous-échelles de la lecture, OCDE, 2009

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Tableau 18.1
Scores estimatifs moyens à l'échelle globale de la lecture et aux sous-échelles de la lecture, OCDE, 2009
  OCDE
moyen erreur-type
Lecture – Échelle globale 493 (0,5)
Accès et repérage 495 (0,5)
Intégration et interprétation 493 (0,5)
Réflexion et évaluation 494 (0,5)
Textes continus 494 (0,5)
Textes non continus 493 (0,5)
Source : Programme international pour le suivi des acquis des élèves, 2009, OCDE.
Date de modification :