Tableau 18.1
Scores estimatifs moyens à l'échelle globale de la lecture et aux sous-échelles de la lecture, OCDE, 2009
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
OCDE | ||
---|---|---|
moyen | erreur-type | |
Lecture – Échelle globale | 493 | (0,5) |
Accès et repérage | 495 | (0,5) |
Intégration et interprétation | 493 | (0,5) |
Réflexion et évaluation | 494 | (0,5) |
Textes continus | 494 | (0,5) |
Textes non continus | 493 | (0,5) |
Source : Programme international pour le suivi des acquis des élèves, 2009, OCDE. |
- Date de modification :