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Culture, tourisme et Centre de la statistique de l'éducation
Intégration des immigrants formés à l'étranger au marché du travail canadien : facteurs déterminants de la réussite
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- Données et méthodologie
- Situation d'emploi no1 – Concordance études-compétences professionnelles
- Situation d'emploi no 2 – Concordance études-revenu d'emploi
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- Tableaux
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- Renseignements supplémentaires
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Annexe 1
Régions et pays où le plus haut niveau d'études postsecondaires a été atteint
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Le tableau ci-dessous montre la liste détaillée des régions et des pays d'obtention du plus haut niveau d'études postsecondaires.
La question 31 du recensement (« Dans quelle province, quel territoire ou quel pays cette personne a-t-elle obtenu son certificat ou diplôme le plus élevé? ») a servi à déterminer le pays dans lequel les immigrants avaient obtenu leur plus haut niveau de scolarité au-delà des études secondaires.
Les personnes formées à l'étranger comprennent toutes les personnes de 25 à 64 ans ayant obtenu leur plus haut niveau de scolarité (certificat, diplôme ou grade) « à l'extérieur du Canada », alors que lespersonnes formées au Canada comprennent toutes celles qui avaient fait leurs études « au Canada ».
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