Tableau A.14.3
Emploi à temps plein selon le sexe et le domaine d'études, Ontario et Canada sans l'Ontario

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Tableau A.14.3
Emploi à temps plein selon le sexe et le domaine d'études, Ontario et Canada sans l'Ontario
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de emploi à temps plein selon le sexe et le domaine d'études promotion de 2005, promotion de 2000 et promotion de 1995, calculées selon pourcentage unités de mesure (figurant comme en-tête de colonne).
  Promotion de 2005 Promotion de 2000 Promotion de 1995
pourcentage
Ontario
Hommes
Tous les domaines d'études 81 82 83
Sciences de la vie 89 84 84
Génie 86 92 88
Informatique, mathématiques et sciences physiques 83 88 85
Psychologie et sciences sociales 81 72 82
Sciences humaines 60 64 71
Éducation et autres domaines d'études 82 89 79
Femmes
Tous les domaines d'études 78 71Note 2 74
Sciences de la vie 88 83 78Note 3
Génie 76 100Note 2 87
Informatique, mathématiques et sciences physiques 85 76 75
Psychologie et sciences sociales 76 72 76
Sciences humaines 65 53 67
Éducation et autres domaines d'études 72 65 71
Canada sans l'Ontario
Hommes
Tous les domaines d'études 81 85Note 2 83
Sciences de la vie 84 85 86
Génie 89 92 84
Informatique, mathématiques et sciences physiques 85 87 86
Psychologie et sciences sociales 69Note 1 74 83Note 3
Sciences humaines 64 77Note 2 66
Éducation et autres domaines d'études 75 85 84
Femmes
Tous les domaines d'études 73Note 1 76 73
Sciences de la vie 79Note 1 82 79
Génie 70 76 89
Informatique, mathématiques et sciences physiques 76 82 87
Psychologie et sciences sociales 74 74 71
Sciences humaines 56 51 44
Éducation et autres domaines d'études 70 84Note 2 79Note 3
1. Valeur significativement différente entre les diplômés de l'Ontario et les diplômés des autres provinces à l'intérieur de la promotion de 2005 (p<0,05).
2. Valeur significativement différente entre la promotion de 2005 et la promotion de 2000 (p<0,05).
3. Valeur significativement différente entre la promotion de 2005 et la promotion de 1995 (p<0,05).
Sources : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des diplômés (promotions de 2005, 2000 et 1995).
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