Tableau 3
Enfants de 9 ans don't les parents
ont déclaré un bon ou un très bon rendement scolaire,
selon les caractéristiques de l'enfant et de la famille
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Bon ou très bon rendement | ||
---|---|---|
pourcentage | erreur-type | |
Quel est le rendement de l'enfant en général? | ||
Filles | 79,5 1 | 1,30 |
Garçons | 69,1 | 1,43 |
Très faible revenu | 62,4 1 | 2,83 |
Revenu plus élevé | 76,1 | 0,97 |
Tous les enfants | 74,2 | 0.95 |
Quel est le rendement de l'enfant en lecture? | ||
Filles | 77,6 1 | 1,33 |
Garçons | 67,6 | 1,47 |
Très faible revenu | 61,8 1 | 3,05 |
Revenu plus élevé | 74,3 | 1,02 |
Tous les enfants | 72,5 | 0,99 |
Quel est le rendement de l'enfant en travaux écrits? | ||
Filles | 71,0 1 | 1,47 |
Garçons | 54,0 | 1,60 |
Très faible revenu | 54,0 1 | 3,05 |
Revenu plus élevé | 63,7 | 1.09 |
Tous les enfants | 62,3 | 1,01 |
Quel est le rendement de l'enfant en mathématiques? | ||
Filles | 70,1 | 1,52 |
Garçons | 72,9 | 1,38 |
Très faible revenu | 61,3 1 | 3,05 |
Revenu plus élevé | 73,2 | 1,02 |
Tous les enfants | 71,5 | 1,01 |
Différence statistiquement significative
et substantielle entre les niveaux.
Note(s) :
Signification statistique : p<0.01 pour les différences
entre les niveaux. Les différences substantielles sont définies
comme les différences en pourcentage de 5 points ou plus.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les
enfants et les jeunes, 2006-2007.
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