Commerce international de marchandises du Canada, avril 2024

En avril, les exportations de marchandises du Canada ont augmenté de 2,6 %, tandis que les importations se sont accrues de 1,1 %. Par conséquent, le déficit commercial de marchandises du Canada avec le reste du monde est passé de 2,0 milliards de dollars en mars à 1,0 milliard de dollars en avril.

Pour examiner les plus récents résultats du commerce international du Canada dans un format interactif, veuillez consulter le « Tableau de bord interactif mensuel sur le commerce international ».

Continuer la lecture

Coordonnées des personnes-ressources

Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec nous au 514-283-8300 ou composez sans frais le 1-800-263-1136 (infostats@statcan.gc.ca), ou communiquez avec les Relations avec les médias (statcan.mediahotline-ligneinfomedias.statcan@statcan.gc.ca).

Type
New Data
Off