Les recettes publicitaires ont reculé de 11,4 % en 2020 en raison de la baisse de la demande pendant la pandémie de COVID-19
Les revenus d'exploitation de l'industrie de la publicité et des services connexes au Canada ont fléchi pour s'établir à 9,9 milliards de dollars en 2020, sous l'effet de la diminution de la demande pendant la pandémie de COVID-19, le comportement des consommateurs et de la main-d'œuvre ayant changé. Ce nombre est en baisse de 11,4 % par rapport à 2019, et il s'agit du plus faible niveau de revenus d'exploitation depuis 2016.
Coordonnées des personnes-ressources
Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec nous au 514-283-8300 ou composez sans frais le 1-800-263-1136 (STATCAN.infostats-infostats.STATCAN@canada.ca), ou communiquez avec les Relations avec les médias au 613-951-4636 (STATCAN.mediahotline-ligneinfomedias.STATCAN@canada.ca).