Conclusion

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Le défi pour Statistique Canada consiste à trouver une classification qui rend compte de la situation dans l'ensemble du pays et respecte l'usage dans la plus large mesure possible. La difficulté est que les différences entre les provinces et les territoires rendent difficile l'application de la classification d'une province à une autre province ou un autre territoire.

Le Centre de la statistique de l'éducation (CSE) continuera de recevoir de la rétroaction et la classification continuera d'évoluer. Une part importante de la consultation a pris la forme d'une utilisation permanente du Registredes fournisseursde services d'enseignement postsecondaire etd'éducation des adultes et de l'expérience du Centre à cet égard. Les utilisateurs du Registre se familiariseront avec la classification et continueront de conseiller le CSE relativement aux problèmes possibles. Les fournisseurs, les associations et les gouvernements sont incités à utiliser le Registre pour déterminer comment les fournisseurs sont classés, et à communiquer avec le CSE pour lui soumettre leurs questions ou leurs préoccupations.

Tous les changements touchant la classification et les définitions connexes seront annoncés dans le site Web du Registre à l'adresse suivante : http://www27.statcan.ca/IP_Internet/English/Browse/EntryForm.asp.

Pour plus de renseignements, communiquez avec les Services à la clientèle (numéro sans frais 1-800-307-3382; téléphone : 613-951-7608; télécopieur : 613-951-4441; educationstats@statcan.ca), Culture, Tourisme et Centre de la statistique de l'éducation.