Publications

    Culture, tourisme et Centre de la statistique de l'éducation : documents de recherche

    Espérances et résultats sur le marché du travail des titulaires de doctorat des universités canadiennes

    Renseignements supplémentaires

    Warning Consulter la version la plus récente.

    Information archivée dans le Web

    L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

    [an error occurred while processing this directive]81-595-m[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]

    Remerciements

    L'aide de nombreuses personnes à la production de cette étude constitue un apport inestimable. Nos remerciements s'adressent au personnel de Ressources humaines et Développement des compétences Canada et Statistique Canada qui a passé en revue l'étude et formulé des commentaires et suggestions. Nous remercions particulièrement Tamara Knighton, Kathryn McMullen, Patrick Bussière et Tomaz Gluszynski pour leur contribution à l'analyse ainsi que Danielle Baum et Rosemarie Andrews pour leur aide indispensable à la préparation pour publication du manuscrit et des tableaux.

    Note de reconnaissance

    Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

    Normes de service à la clientèle

    Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

    Droit d'auteur

    Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

    © Ministre de l'Industrie, 2011

    Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

    No 81-595-M au catalogue, numéro 89

    Périodicité : Hors série

    ISSN 1711-8328
    ISBN 978-1-100-96243-6

    Ottawa

    Date de modification :