Enquête nationale auprès des apprentis : Vue d’ensemble du Canada 2015
Tableau A.9.13
Influences sur la décision d’apprendre un métier par statut d’immigrant, Canada

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Tableau A.9.13
Influences sur la décision d’apprendre un métier par statut d’immigrant, Canada
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Influences sur la décision d’apprendre un métier par statut d’immigrant Immigrants reçus et Non-immigrants, calculées selon % et Erreur type unités de mesure (figurant comme en-tête de colonne).
Immigrants reçus Non-immigrants
% Erreur type % Erreur type
Personnes ayant influencé la décision d’apprendre un métierTableau A.9.13 Note 1
Parent/frère/sœur/conjoint 16,3 1,4 29,5 0,5
Membres de la famille ou amis 18,5 1,5 21,6 0,4
L'orienteur de l'école secondaire 1,3Note E: à utiliser avec prudence 0,3 2,7 0,2
Collègue/compagnon 12,1 1,3 8,9 0,3
Employeur 20,4 1,8 15,6 0,4
Enseignant/directeur 6,8 1,0 6,0 0,3
Aucun conseil 27,2 1,7 22,8 0,5
Annonce/publicité dans un journal 3,0Note E: à utiliser avec prudence 0,7 1,4 0,1
Autre 3,5Note E: à utiliser avec prudence 0,6 3,8 0,2
Taille de l’échantillon d’apprentis utilisée dans les calculs 1 876 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 26 424 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer
 
Date de modification :