Enquête nationale auprès des apprentis : Vue d’ensemble du Canada 2015
Tableau A.9.7
Influences sur la décision d’apprendre un métier par statut d’Autochtone, Canada

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Tableau A.9.7
Influences sur la décision d’apprendre un métier par statut d’Autochtone, Canada
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Influences sur la décision d’apprendre un métier par statut d’Autochtone Autochtones
apprentis et Apprentis non-Autochtones, calculées selon % et Erreur type unités de mesure (figurant comme en-tête de colonne).
Autochtones
apprentis
Apprentis non-Autochtones
% Erreur type % Erreur type
Personnes ayant influencé la décision d’apprendre un métierTableau A.9.7 Note 1
Parent/frère/sœur/conjoint 23,0 1,7 28,7 0,5
Membres de la famille ou amis 22,1 1,8 21,4 0,4
L'orienteur de l'école secondaire 3,2Note E: à utiliser avec prudence 0,8 2,6 0,2
Collègue/compagnon 10,4 1,1 9,1 0,3
Employeur 17,4 1,7 16,0 0,4
Enseignant/directeur 5,8 0,9 6,1 0,3
Aucun conseil 21,3 1,8 23,3 0,5
Annonce/publicité dans un journal Note F: trop peu fiable pour être publié Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 1,6 0,1
Autre 5,8Note E: à utiliser avec prudence 1,1 3,6 0,2
Taille de l’échantillon d’apprentis utilisée dans les calculs 1 960 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer 26 379 Note ...: n'ayant pas lieu de figurer
 
Date de modification :